1 | 0x00h | 679 pts |
2 | boris39 | 679 pts |
3 | thefinder | 679 pts |
4 | neoxquick | 660 pts |
5 | maf-ia | 642 pts |
6 | eax | 641 pts |
7 | Lucky92 | 640 pts |
8 | nikokks | 599 pts |
9 | benito255 | 589 pts |
10 | mego | 573 pts |
11 | madbat2 | 563 pts |
12 | plucth | 546 pts |
13 | Mart | 535 pts |
14 | rostale | 533 pts |
15 | LouisJ | 521 pts |
16 | Stupefy | 514 pts |
17 | lalba | 514 pts |
18 | tehron | 499 pts |
19 | Kithyane | 483 pts |
20 | egosum | 458 pts |
Salut nikokks Ce problème n'est pas évident en effet. Une manière de faire est de trouver les formes les plus simples, et de les "effacer" de l'image avant de chercher les formes plus complexes ;)
Salut a tous =) , je bug sur le problème 28 (forme analysis). Quelqu'un aurait il une piste ?
Coucou oui, tu peux m'envoyer un mail si tu veux. Le plus simple, ce serait d'avoir un package pour python 3. J'ai essayé et ça n'a pas marché!
Salut thefinder, ça faisait longtemps ! Oula ça en fait des problèmes :'( Le premier challenge ? La somme de deux nombres ?
Coucou, j'ai essayé de reprendre avec python. J'ai plusieurs soucis. 1) Il faut rajouter headers={'Content-Type': 'application/x-www-form-urlencoded'} avec un requests.session(). 2) Je n'ai pas réponse du serveur si je soumet une réponse au premier challenge. J'essaye finir en python les 3 dernières épreuves qui me reste. :)
Bonjour, un léger problème sur l'épreuve 10 : Une fois réussie, le champ "points earned" indique 72 au lieu de 7 En revanche sur le site le nombre de points comptabilisés est bien 7 Merci pour ce site génial !
Équation du challenge 52 corrigée, merci
Bonjour, il y a aussi un problème d'affichage "invalid equation" dans le challenge 52. Merci
Barbapapou l'équation du challenge 29 a été corrigée
Bonjour, il y a un problème avec l'affichage d'une équation dans le challenge 29
![]() |
You like µContest ? |
You are not logged in.
Pages: 1
Vous m'avez l'air de suer devant vos écrans d'ordi !
Du calme venez vous détendre un petit peu sur le forum, faire connaissance avec les autres joueurs que vous avez envie de battre !
Parler de tout et de rien !
Mais si vous avez des problèmes pour résoudre les épreuves, n'hésité pas à posé des questions (je vous répondrai volontier ^^)
Je souhaite fêter aujourd'hui le 352 ième anniversaire du théorème de Fermat
J'ai donc décidé de penser à lui aujourd'hui
Bon anniversaire Google !!
Comme tu peux le voir dans , le site a été lancé le 23/04/2011, donc il fêtera sa deuxième bougie fin Avril 2013 .
Mais pour être honnête avec toi le peu d'activité sur le site nous pousse à envisager sa fermeture courant 2013...
Autant pour moi !
Sérieux ? Ça craint Ya pas moyen d'en parler, de faire de la pub pour MC, pour que les gens soient au courant que ça existe ? Perso j'avais fait en sorte de faire connaître MC en écrivant sur mon blog, mais bon il n'est pas lu par des centaines de milliers de gens.
Franchement ça serait vraiment dommage que vous fermiez, car vous êtes la meilleure alternative à NewbieContest (c'est ce que j'ai fait : les épreuves sur NC m'ont ennuyées, puis je suis arrivé sur MC).
WOW WOW WOW je refuse que le site soit fermé courant 2013
vous le fermez ?? ok , je porte plainte
qu'est ce que ca peut m'enerver !!
je vous remercie de ne pas me virer !! car je me retrouve avec zero point, aucune épreuve gagné, aucune chance de gagner une épreuve
cordialement
oce_ exonil_
Nous avons pris la décision de migrer le site sur notre serveur dédié (ce qui permettra l'ouverture d'un nouveau type d'épreuve, en particulier dans la catégorie réseau).
Le site devrait donc rester en ligne encore très longtemps .
je veux récupérer mon compte avec tous mes points, c'est possible ?
Pages: 1